Léa, maman de deux ravissantes jumelles Romy et Paz nous dévoile son univers, ses découvertes sur son blog et sa page Instagram Des Choses et Nous. Elle répond aux questions de Family-VIP et nous confie ses adresses chouchou.

Interview Lea Des Choses et Nous

Que recherchez vous dans vos choix de vacances ?

family VIP

Mon homme travaille beaucoup beaucoup, alors c’est vrai que nos vacances sont rarement rythmées par des visites ou des nombreuses activités. En général on recherche un lieu, une ville, un hôtel ou l’on pourra vraiment se reposer et ne pas gérer les taches du quotidien. Et si possible beau temps et tenues d’été.

Quel est votre moment préféré de la journée en vacances ?
family VIP
Nous aimons beaucoup la bonne cuisine, alors c’est vrai que le moment ou l’on passe à table au restaurant nous plait beaucoup.
Depuis que nous sommes parents je pense que ce que l’on apprécie le plus c’est le moment de la sieste ou l’on peut enfin s’allonger sur notre transat, profiter du soleil et rien d’autre.
Avez-vous changé votre manière de voyager ou vos destinations depuis l’arrivée de vos filles ?
family VIP
Absolument pas et heureusement car je fais partie de ces Mamans (poules) qui ont du mal a laisser leurs enfants plus de 48h. Il faut juste un peu plus d’organisation et de gestion surtout au début avec des jumelles.Nous revenons justement de Marrakech ou nous étions déjà allés lorsque j’étais enceinte.
Notre premier voyage avec elles étaient au Club Med de l’île Maurice, nous n’avions pas choisi le plus près et le plus simple comme premier voyage mais tout s’est parfaitement bien déroulé.

Processed with MOLDIV

vacances ski famille luxe
ski famille luxe
Quel est votre plus beau souvenir de vacances ?
family VIP
Nos plus belles vacances et nos meilleurs souvenirs sont en Corse, à Porto-Vecchio. 20 ans que nous y allons et c’est aussi le lieu de notre rencontre. Le seul été ou nous
n’avons pas pu y aller, c’est celui de la naissance des filles. Elles y ont fait leurs premiers pas, nous avons de la famille sur place, nous avons fait de belles rencontres, les
paysages, l’eau sont semblables à ceux de nombreuses îles tant convoitées. Pour rien au monde nous changerions notre destination des vacances d’été.

vacances famille luxe

Quelles adresses secrètes auriez-vous à nous communiquer ?
family VIP
Porto-Vecchio:
  • Brunch le dimanche  « Mariosa »
  • Diner au « Belvédère » et n’oubliez pas d’y aller de ma part et avant le coucher du soleil.
  • Apéro et/ou diner à «  Casa del Mar », tenue correcte exigée.
Rome:
  • Déjeuner/Diner en amoureux à l’hôtel Palazzo Manfredi « Aroma Restaurant » avec une vue imprenable sur le Colisée.
Marrakech:
  • Déjeuner au milieu des souks « Terrasse des épices » très conviviale et kids-friendly.
  • Diner dans l’un des restaurants de Mandarin Oriental, « Ling Ling », vos enfants seront aussi les bienvenues. Aussi l’hôtel propose un accès piscine à la journée incluant le déjeuner que je recommande aussi.
  • Juste à coté vous pouvez séjournez «  Al Maaden Villa Hotel & Spa » vous serez ravie du confort des villas avec piscine privée.
En hiver :
  • à  Morzine hôtel de mon enfance «  Les champs Fleuris »,très familiale, au pied des pistes et un Spa depuis peu.
N’oubliez pas si vous êtes parisiens ou de passage à Paris :
  • d’aller passer une nuit (ou plus) à l’hôtel Spa «  Les Etangs de Corot », dépaysement assuré.
famille luxe
Retrouvez Léa sur son blog Des Choses et Nous et sa page Instagram lea.deschosesetnous
Et si vous ne connaissez pas encore son univers, foncez y faire un tour !

Laisser un commentaire