Family-vip et Milkmagazine

family VIP

Chaque mois Family VIP teste un hôtel en famille pour les lecteurs de Milkmagazine. Pour cette deuxième escapade direction Marseille deuxième ville de France et l’Intercontinental Hôtel Dieu Marseille pour une chasse aux trésors incroyable !. Retrouvez l’intégralité de l’article ici : Family-VIP pour Milkmagazine à l’Intercontinental Hôtel Dieux Marseille

Milkmagazine Family-VIP

Et voici comme convenu plus de contenu et plus de photos sur cette destination coup de cœur !

On vous emmène …

family VIP

On vous emmène à quelques pas du vieux port, dans le plus vieux quartier de Marseille Le Panier. Dans cette ville si singulière, si contrastée, si envoutante a ouvert ses portes en 2013 un  5 étoiles majestueux L’intercontinental Hôtel Dieu. Family-VIP vous présente cet établissement incroyable ainsi que l’ensemble des services proposés aux familles. L’hôtel propose notamment depuis peu des chambres familiales et une fabuleuse chasse au trésor.

Lisez vite notre reportage par ici : Intercontinental Hôtel Dieu Family-VIP

Marseille hotel Intercontinental Hotel Dieu

Intercontinental Hotel Dieu Marseille

Intercontental Hôtel Dieu Marseille

intercontinental-83

intercontinental-101

intercontinental-134

Photographies par Kathryn de Sages comme des images.

On vous propose …

family VIP

Family VIP en partenariat avec l’hôtel Intercontinental Hôtel Dieu vous propose une offre Famille comprenant une chambre familiale avec petit-déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants pendant la période des vacances de la Toussaint du 20 octobre au 5 novembre inclus au prix de 299€.

Il vous suffit d’indiquer le code MilkLOVESICMarseille au moment de votre réservation (04 13 42 42 30 ou reservations.marseille@ihg.com).

Suivez-nous …

family VIP

Nous vous invitons à suivre les actualités de Family-VIP, les interview des parents et professionnels, les offres de nos partenaires

En vous inscrivant sur notre page d’accueil à notre Newsletter.

En nous suivant sur notre page Facebook Family-VIP.

Et sur notre page Instagram :

Voir Plus

Laisser un commentaire